1 - MA COMMANDE

Comment commander ?

- sur notre boutique en ligne labelleines.fr depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone
- par téléphone au 06.22.73.10.59
- en nous contactant via notre page Facebook La Belle Inès

Puis-je commander une carte cadeau ?

Oui, en nous contactant au 06.22.73.10.59 ou sur labelleines [@] hotmail.com.

Comment être informée des nouveautés et offres promotionnelles ?

- en vous inscrivant à la newsletter sur labelleines.fr
- en « likant » notre page Facebook La Belle Inès

Quels sont les différents moyens de paiement :

- Carte bancaire
- Virement

Le paiement est il sécurisé ?

Oui, toutes les informations communiquées sont codées et la confidentialité de vos transactions sont garanties par le prestataire.

Un article me plaît mais n’est pas disponible…comment faire ?

Pas de soucis, contactez-nous ou appelez-nous au 06.22.73.10.59, nous pouvons vous le commander sous réserve d’un acompte de 30% et de la disponibilité chez notre fournisseur.

2 - LA LIVRAISON

Combien coûte la livraison ?

Le prix varie selon le mode d’envoi choisi, faites une simulation et le coût de la livraison s’affichera automatiquement.

Est ce que je peux me faire livrer à l’étranger ?

Oui sans soucis en choisissant le prestataire qui convient lors de votre commande.

Puis-je récupérer mes achats en main propre ?

Oui, nous sommes situés à Vitry-sur-Seine, en Île-de-France. Si vous êtes aussi dans le coin, contactez-nous au 06.22.73.10.59 ou sur labelleines [@] hotmail.com afin de convenir d’un rendez-vous.

Quel est le délai d’expédition ?

- si l’article est en stock, il est expédié sous 3 à 5 jours
- s’il est sur commande, les délais peuvent varier nous vous le communiquerons lorsque vous nous contacterez

Quel est le délai de livraison ?

Le délai varie selon le prestataire choisi de 24h à 7 jours ouvrés.

Que faire si je n’ai pas reçu mon colis au délai prévu ?

Vérifiez si votre suivi n’indique pas un retard d’acheminement, si non, contactez-nous sur labelleines [@] hotmail.com.

La Belle Inès ne procédera à un remboursement que si le transporteur confirme la mise en avarie du colis. 

3 - MES RETOURS

Comment retourner un article ?

Vous avez 15 jours pour retourner un article. Pour cela, merci de nous contacter par email sur labelleines [@] hotmail.com et nous organiserons le retour.

Le remboursement se fera sous forme d’avoir valable 6 mois. Si le retour à pour motif un défaut de fabrication et ou la responsabilité de La belle Inès est évidente, le remboursement se fera par le mode de paiement utilisé lors de la commande et l'expédition sera prise en charge. Pour d'autre motifs les frais d'expéditions sont à la charge de l'acheteur.

Aucun échange ou remboursement ne sera fait si le ou les articles ont été porté / lavé ou s’ils n’ont plus leurs étiquettes

4 - MON PARTENARIAT

Nous représentons une marque de vêtement et souhaiterions la proposer sur votre site comment faire?

La Belle Inès est sans cesse à la recherche de nouveaux produits, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06.22.73.10.59, via notre page Facebook La Belle Inès ou par email : labelleines [@] hotmail.com